Architecture de marque et naming

naming nom de marque

DERMASENS pour la gamme dermo-cosmétique de Laboratoire Marque Verte

Problèmes à résoudre par le nom de marque

    • Construire une architecture de marque cohérente pour les autres gammes
    • Refléter des valeurs de plaisir, de bien-être et de soin de soi
    • Etre en cohérence avec les gammes Laboratoire Marque Verte existantes
    • Un nom adapté au marché français et flamand

Autres créations :

NUTRIL : pour renforcer Laboratoire Marque Verte sur le positionnement des compléments alimentaires sûrs et efficaces disponibles exclusivement en pharmacie.

CALMELIA : le nom de la nouvelle gamme Phytothérapie et Herboristerie reflète le positionnement de Laboratoire Marque Verte : des produits uniquement vendus en pharmacie qui apaisent, soignent et accompagnent.

 

Pour nous parler de vos projets: 09 75 98 58 16 ou contact@name-city.net

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer