Création d’un nom d’hôtel et de sa signature

nouveau naming

nouvelle appellation

HOTEL N’VY

Arty, Cosy, Trendy

Problèmes à résoudre par la nouvelle appellation

  • Refléter les piliers de la distanciation de la génération « Y »
  • Exprimer d’emblée un concept novateur : un art de vivre vagabond, raffiné et un état d’esprit anti-conformiste
  • Attribuer au Groupe Manotel une image trendy, haut de gamme et clivante par rapport à l’offre genevoise.
  • Créer une marque forte, moderne et intemporelle.
  • Un nom et une signature pour une cible internationale

 

Pour nous parler de vos projets: 09 75 98 58 16 ou contact@name-city.net

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer