ROI

Le retour sur investissement du naming Name City est facile à mesurer

Quelques paramètres :

  • L’importance de la première impression : le nom reste le tout premier moyen d’attirer l’attention et de se présenter
  • La durée dans le temps : le nom de votre société, de votre produit ou de votre nouvelle gamme est là pour longtemps. Il va s’amortir sur de nombreuses années
  • La capacité à faire aimer votre marque : « exciting names only !« , nous privilégions l’émotion pour déclencher la préférence et favoriser la fidélité.
  • Le temps gagné en communication : avec un concept fort, porteur d’une réelle promesse, les noms Name City sont inspirants car créés comme de vraies campagnes. Leur déclinaison en supports de communication est assurée.
  • La possibilité de créer de la visibilité et de la différenciation : à vous le buzz des réseaux sociaux
  • La facilité d’y associer des images, des évocations et de créer une identité visuelle riche et accrocheuse
  • Le fait de donner à votre marque une image inspirante et créative par une appellation aussi inédite qu’atemporelle
  • Le temps gagné par vos équipes : fini les heures perdues en réunions, brainstormings, échanges de mails…
  • Votre tranquillité retrouvée : quelle que soient vos contraintes marketing, les problèmes liés aux différences culturelles ou linguistiques de vos marchés, la difficulté de déposer une marque dans vos classes encombrées de produits et services… nous nous engageons à vous apporter une solution opérante.
  • La confidentialité garantie : votre brief ne se répand pas partout sur le net via une plateforme collaborative

 

Pour nous parler d’un de vos projets: 09 75 98 58 16 ou contact@name-city.net