Naming make-up

Givenchy lance une petite bombe dans l’univers des mascaras avec une boule révolutionnaire qui recourbe les cils à l’infini. Numéro 1 des ventes en France dans le réseau Sephora, l’enseigne spécialiste de la beauté l’utilise pour une campagne presse en co-branding avec Givenchy le Makeup.

La réussite de Phenomen’Eyes dépasse rapidement les frontières : à sa sortie, aux Etats-Unis, de peur de passer à côté, les femmes s’inscrivent sur des listes d’attente dans des points de vente déjà en rupture !

Problèmes à résoudre par le naming produit

  • Mettre en avant le bénéfice spectaculaire d’un nouveau mascara doté d’une brosse à la conception révolutionnaire
  • Dire la courbe renversante, l’allongement démesuré
  • Rendre le produit iconique
  • Inscrire le succès de la marque dans le temps

 

 

Autres créations pour Givenchy

 

MATISSIME – Fond de teint matifiant

Naming Make-upnaming GivenchyPOWER YOUTH – Soin 1ers signes de l’âge

naming cosmétique

 

Touche éclat anti-cernes

naming Givenchy 3

Rouge à lèvres gloss repulpant

Givenchy naming makeup

Mascara allongeant

eye fly Givenchy

 

Pour nous parler de vos projets: 09 75 98 58 16 ou contact@name-city.net

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer